Politiques de livraison

Frais de livraison:

Les frais de livraison sont F.O.B. Montréal.

Retour de marchandise:

Toute marchandise est vendue sur une base de non- retour à l’exception des erreurs d’expédition et des articles endommagés, lesquels seront remplacés (non crédités).

Tout retour de marchandise défectueuse ou d’erreur de livraison doit faire l’objet d’autorisation au préalable et peut être sujet à des coûts de manutention de 25%. Le matériel retourné devra être propre, en bon état et dans son emballage original sinon des frais additionnels seront chargés. Les frais de transport pour le retour de marchandise sont à la charge du client.

Réclamation:

Aucune réclamation de bris ne sera acceptée pour les produits expédiés "collect", la réclamation devant être adressée à votre entreprise de transport.

Toute autre réclamation doit être effectuée dans un délai de 7 jours suivant la réception de la marchandise. Après ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Pour être éligible à un crédit, une copie du bon de transport, signé par le camionneur, démontrant les dommages ou les items manquants doit accompagner votre réclamation.